Server Monitoring avec le meilleur service cPanel de surveillance

WHMXtra-guide

Réseau et server monitoring sont cruciales pour le succès d’hébergement Web. En fait, il est une source d’embarras pour votre entreprise lorsque les clients connaissent le temps d’arrêt avant de le faire.

Imaginez-vous des centaines d’e-mails de vos clients disent que leurs sites Web sont en baisse. Ce n’est pas un bon sentiment, et il vous fait ressembler à un amateur sale. Personne ne veut traiter des questions de site Web, mais si c’est votre travail, vous avez juste à le supporter et le fixer.

Vous n’êtes pas obligé de dépenser beaucoup d’argent ou passer une énorme quantité de temps la mise en place d’un moniteur pour votre serveur. Voici une liste de solutions de surveillance gratuits que vous pouvez utiliser pour vous assurer qu’il ya un minimum de temps pour vos utilisateurs et donc montrer aux clients comment votre entreprise est fiable.

Gardez à l’ esprit que libre est grande, mais il y a juste quelque chose qui manque à ces services. Pour une solution de surveillance complète du serveur et le serveur, http://mycpadmin.com est un excellent service pour vous aider. Il est rentable et a vraiment la qualité du service que vous attendez d’experts. Vous aurez service illimité d’administration du serveur 24/7 , peu importe où vous êtes.

Alors sans plus tarder, voici le meilleur service de server monitoring gratuit pour vous aider à savoir si votre site est en panne.

 

Utilisez un logiciel de surveillance qui n’a pas Suce

Avec une solution logicielle, vous serez principalement la mise en place d’un serveur web qui servira votre moniteur, ou vous pouvez également utiliser le Gestionnaire WebHost. Host Manager Web est puissant où le panneau de contrôle automatisé est hébergé et qui vous présente toute la puissance sur les opérations de votre serveur et tous les sites cPanel installés.

 

La fonction principale de MHF est parfait en tant que service de surveillance qui peut fonctionner sur un serveur, avec l’exemple des serveurs Web tels que (Apache serveur HTTP), les serveurs DNS tels que (BIND) et les serveurs de base de données tels que MySQL.

Daemons ou des services qui commencent les opérations une fois qu’un système est démarré et sont généralement destinés à continuer à fonctionner et maintenir le fonctionnement du système de serveur. La plupart des daemons sont conçus pour des moments critiques tels que si un plantage du système, les sites Web essentiellement continuer à fonctionner et donc de réduire les pertes de données.

 

Pour utiliser les services de surveillance de MHF:

  1. Connectez-vous à votre gestionnaire de WebHost, accédez à la configuration du service
  2. Cherchez gestionnaire de services
  3. Démarrez les services en cochant la colonne activée et le moniteur en cliquant sur la case dans la colonne de commande.
  4. Cliquez sur Enregistrer

 

Quel est susceptible de se produire?

Une fois que vous avez le contrôle WHM activé, vous serez en mesure de garder une trace des services en cours d’exécution qui sont sous votre cahier des charges. Si un service se bloque, WHM démarre automatiquement pour assurer le temps d’arrêt connu est réduite au minimum. La surveillance agit en tant que garde contre les plantages du système inattendu. Il protège contre les accidents imprévus contre un problème chronique.

Il est simpliste comme le meilleur, il est donc préférable d’utiliser un service de server monitoring professionnel qui a 24/7 service à la clientèle. Si vous êtes une société d’hébergement Web sérieux, payer des experts pour faire leur travail est mieux que les projets de bricolage qui ne manqueront pas d’échouer.

Partenaire Microsoft Officiel

Des solutions de messagerie Email professionnel qui répondent aux besoins de votre entreprise

Besoin d'aide ?
Salut!

Comment puis-je vous aider ?