Hébergement gratuit 2018 - hébergeur gratuit Maroc - WASSLA

Hébergement  gratuit de Wassla

  • Pas de publicités & de frais cachés
  • Serveur FTP pour créer un site internet gratuit
  • Temps de disponibilité de 99,9% garanti
  • Performances et temps de chargement supérieurs
  • Plus de 125 logiciels préinstallé

à propos de Intilaka

Meilleur hébergement gratuit

Reconnu pari les meilleures plate-forme d’hébergement gratuit de sites Web depuis 10 ans, nous garantissons des serveurs fiables, aucune publicité sur votre site web & une disponibilité de 99.9% ! Apprenez à coder et à ressentir la liberté en essayant notre hébergeur gratuit, PHP, MySQL, FTP et Cpanel. Nous sommes la plate-forme de développement gratuit la plus utilisée au monde, et par la majeure partie des développeurs débutants dans le monde entier. Créez un site internet gratuit, créez votre premier blog WordPress gratuit, lancez vos scripts PHP «Hello World», concevez de beaux sites avec le meilleur constructeur de sites Web gratuit et, simplement, essayez. C’est à votre tour et c’est gratuit ! Pour toujours.

Obtenir l'offre

D’HEBERGEMENT WASSLA Intilaka

Tarifs annuels (HT)

Gratuit

Domaine GRATUIT .com / .net / info / .org / .ma

Addon Domains

Parked Domains

Espace disque

100MB

Trafic mensuel

1GB

Logiciels pré-installés

PHP / MySQL

PHP 5 (Multi versions)

Base de données Mysql

Illimitée

Sous domaines

Illimitée

Compte FTP

Illimitée

CGI Access

Shell Access

Spaming/Emailing

Adresses email

Illimitée

Webmail

Assistance technique par téléphone

Assistance technique par mail

Délai d’intervention technique

1H

Support de SSL HTTPS

Gestion DNS & ZONE

Infogérance

Sauvegarde externe quotidien / hebdomadaire / mensuel

Un seul clic vous sépare de votre application d'hébergement préférée

Notre installation en un clic facilite la création de votre site à l’aide de l’application que vous aimez. Vous avez besoin d’un système de gestion de contenus (CMS) ? Joomla et Drupal sont à vous en un clic.

Avec l’hébergement cPanel/Linux, plus de 125 applications sont à votre disposition.

Besoin d’aide?

Foire aux questions (FAQ)

L’hébergement mutualisé  est une option populaire pour tout site Web personnel ou professionnel qui débute en ligne. Il est parfois appelé services partagés ou hébergement virtuel car plusieurs sites partagent le même serveur, ce qui réduit le coût pour tous.

L’achat d’un nouveau nom de domaine n’est pas nécessaire avec votre plan d’hébergement partagé Linux. Vous pouvez utiliser votre domaine existant avec notre service d’hébergement Web Linux sans avoir à en acheter un nouveau. Au cours du processus de paiement, il vous suffit de sélectionner l’option d’utiliser un nom de domaine existant et vous êtes prêt à partir.

Les services d’hébergement partagé Linux de WASSLA incluent cPanel, le panneau de contrôle d’hébergement Web le plus populaire et le plus puissant. Maintenant, gérer vos bases de données sur phpMyAdmin et ajouter ou supprimer des comptes de messagerie peut être fait dans le cPanel.

Avec le plan d’hébergement Web personnel partagé, vous ne pouvez héberger qu’un seul site Web / domaine. Toutefois, sur les plans Business et Pro, vous pouvez héberger plusieurs sites Web / domaines en fonction du plan que vous avez choisi.

WASSLA a une garantie de remboursement de 30 jours avec tous les plans d’hébergement partagé.

Oui, c’est inclus. Tous nos plans d’hébergement mutualisé sont accompagnés de services de messagerie via cPanel Webmail. Le stockage de ces e-mails est partagé avec l’espace d’hébergement de votre site Web et vous pouvez créer un nombre illimité de comptes d’hébergement de messagerie. Toutefois, si vous souhaitez utiliser une suite d’e-mails complète avec des outils de chat et de collaboration, vous pouvez opter pour Google Business Email ou Office 365 de WASSLA.

Oui, vous pouvez sûrement! Mise à niveau vers un plan d’hébergement Web partagé plus élevé est facile et sans tracas. Notre équipe technique peut vous aider avec cela.

WASSLA n’autorise pas la subdivision de votre package d’hébergement Web partagé. Toutefois, vous pouvez héberger plusieurs sites Web / domaines sur un plan d’hébergement Web partagé, si le plan que vous avez acheté le permet.

WASSLA maintient des sauvegardes hebdomadaires pour la récupération après sinistre, et sur demande, moyennant des frais, nous pouvons être en mesure de restaurer votre contenu Web, e-mail et base de données sous réserve de disponibilité. Cependant, nous vous recommandons de prendre l’entière responsabilité de vos propres sauvegardes et de ne PAS compter sur WASSLA pour conserver des copies de votre contenu en toute sécurité.