Exchange Online plan 1
Microsoft Exchange Online Plan 1

Microsoft Exchange Online Plan 1

Exchange Online (plan 1) vous aide à Travailler plus intelligemment, en tout lieu, grâce au courrier hébergé pour les entreprises .

Acheter Microsoft Exchange Online Plan 1

* 5 licences requises au minimum

  • 50 Go de stockage de boîte aux lettres
  • Envoi de messages d’une taille allant jusqu'à 150 Mo
  • Connexion des versions prises en charge d’Outlook à Exchange Online permettant d'utiliser l’application cliente enrichie
  • Boîte de réception avec deux onglets : Prioritaire, pour les courriers nécessitant une réaction immédiate, et Autre, pour tous les autres courriers.
  • Fonctionnalités de collaboration : comparatif des calendriers, accès aux contacts, groupes, carnet d’adresses global, tâches, salles de conférence et fonctionnalités de délégation
  • Réduction de l’encombrement des boîtes de réception en déplaçant automatiquement les anciens messages vers une boîte aux lettres d’archivage
  • Protection contre le courrier indésirable et les programmes malveillants via Exchange Online Protection
  • Stockage illimité dans la boîte aux lettres d’archivage de l'utilisateur
  • Services de messagerie unifiée hébergés avec répondeur automatique, interface utilisateur pour la prise en charge des appels et fonctionnalités professionnelles de standard automatique
  • Contrôle des données professionnelles sensibles grâce aux stratégies de protection intégrées contre la perte de données
Acheter Exchange Online 1
449.00 DH HT

Abonnement annuel / utilisateur

Trouvez l'abonnement Microsoft 365 au Maroc qui vous convient

Que ce soit pour rester en contact avec votre famille et vos amis, apprendre à distance ou collaborer avec votre équipe, il existe une offre Microsoft 365 adaptée à vos besoins.

Acheter Microsoft Exchange Online Plan 1

Notre mission est d’accompagner les entreprises pour les aider à exploiter pleinement leur potentiel.
obtenez votre devis gratuit en ligne avec un tarif rapide

Besoin d’aide?

Foire aux questions (FAQ)

Les licences Exchange Online maroc sont concédées par le biais d’un modèle d’abonnement dans le cadre duquel chaque utilisateur a besoin d’une licence d’abonnement utilisateur. Trois types d’abonnements sont disponibles : Exchange Online Kiosk, Exchange Online Plan 1 et Exchange Online Plan 2. Ces abonnements peuvent être souscrits séparément ou dans le cadre d’une offre Microsoft 365 incluant SharePoint Online, Microsoft Teams et Microsoft 365 Apps for enterprise.
Non. Les boîtes aux lettres partagées ne nécessitent pas d’informations d’identification et sont donc uniquement accessibles aux utilisateurs sous licence qui bénéficient d’un accès délégué (autorisation d’accès complet à la boîte aux lettres, d’envoyer en tant que ou d’envoyer pour le compte de). Les boîtes aux lettres partagées ne proposent pas de fonctionnalités d’archivage personnel ou de conservation légale. Si vous avez besoin de ces fonctionnalités, vous pouvez souscrire un abonnement Exchange Online Plan 1 ou Plan 2 et l’affecter à la boîte aux lettres partagée. Le nombre de boîtes aux lettres partagées n’est pas limité, mais la taille ne doit pas dépasser 50 Go. Si vous avez besoin d’une boîte aux lettres partagée de plus de 50 Go, une licence Exchange Online Plan 2 supplémentaire doit lui être attribuée.
Pour activer une boîte aux lettres d’archivage, vous devez attribuer la boîte aux lettres partagée à un abonnement Exchange Online Plan 1 avec Archivage Exchange Online, ou à un abonnement Exchange Online Plan 2. Une boîte aux lettres partagée ne permet pas d’archiver le courrier d’une organisation, à l’exception des messages échangés avec la boîte aux lettres partagée. Une boîte aux lettres d’archivage ne peut être utilisée que pour archiver le courrier d’un utilisateur ou d’une entité auquel une licence a été appliquée. L’utilisation d’une boîte aux lettres d’archivage pour stocker le courrier de plusieurs utilisateurs ou entités est interdite. Par exemple, les administrateurs informatiques ne peuvent pas créer de boîtes aux lettres partagées et inviter les utilisateurs à copier (via CC ou une règle de transport) une boîte aux lettres partagée à des fins explicites d’archivage.
La fonctionnalité Boîte aux lettres d’archivage d’Exchange Online Plan 2 fournit un espace de stockage illimité pour les e-mails d’un utilisateur. Le quota défini par défaut pour la boîte aux lettres d’archivage est suffisamment important pour prendre en charge une utilisation raisonnable, incluant l’importation d’anciens e-mails d’un utilisateur. Dans l’éventualité peu probable où un utilisateur atteindrait ce quota, Microsoft 365 augmenterait automatiquement la taille d’archivage. Par conséquent, les utilisateurs ne manqueront jamais d’espace de stockage dans leur boîte aux lettres, et les administrateurs ne seront jamais tenus de réclamer de l’espace de stockage supplémentaire pour des boîtes aux lettres d’archivage.
Plusieurs options sont disponibles : • Vous pouvez exporter les données de cet utilisateur vers un fichier PST et stocker celui-ci localement. • Vous pouvez conserver les données de la boîte aux lettres de cet utilisateur en plaçant ce dernier en mode de conservation inaltérable et en marquant la boîte aux lettres comme inactive, comme décrit ici. Il n’est pas nécessaire de conserver une licence d’abonnement utilisateur pour la boîte aux lettres inactive. • En cas de déploiement hybride d’Exchange Server et d’Exchange Online, vous pouvez opérer une migration inverse de la boîte aux lettres en local. Apprenez-en davantage sur les déploiements hybrides ici.
Oui. Le portail Microsoft Online Services vous permet d’attribuer un nouvel abonnement à l’utilisateur et de supprimer l’ancien. Les fonctionnalités disponibles pour l’utilisateur sont automatiquement mises à jour dans Exchange Online au maroc. La procédure de souscription de nouveaux abonnements et d’annulation des anciens varie. Pour plus d’informations, consultez votre contrat Outlook 365 messagerie de licence spécifique pour acheter messagerie outlook.
Oui. Le portail Microsoft Online Services vous permet d’attribuer un nouvel abonnement à l’utilisateur et de supprimer l’ancien. Les fonctionnalités disponibles pour l’utilisateur sont automatiquement mises à jour dans Exchange Online au maroc. Pour une transition en douceur, supprimez les conservations inaltérables de la boîte aux lettres de l’utilisateur avant d’attribuer le nouvel abonnement à celui-ci. Le passage à une version antérieure se déroule comme suit : • Données de boîte aux lettres : toutes les données contenues dans la boîte aux lettres et dans l’espace d’archivage de l’utilisateur sont conservées. Si l’utilisateur dispose d’un volume de données supérieur à 50 Go dans la boîte aux lettres principale (archive comprise), la conversion aura lieu, mais la boîte aux lettres ne sera plus conforme en matière de licence tant que les données excédentaires n’auront pas été supprimées par l’utilisateur. • Conservation inaltérable : si la boîte aux lettres est en mode conservation inaltérable, l’archive est conservée. La boîte aux lettres ne sera plus conforme en matière de licence tant que la conservation inaltérable n’aura pas été supprimée. Si vous utilisez la synchronisation d’annuaire, vous pouvez supprimer la conservation inaltérable en mettant à jour l’objet Active Directory de l’utilisateur. Dans le cas contraire, vous devez appeler le support technique pour qu’il procède à sa suppression. • Messagerie vocale hébergée : Cette fonctionnalité est automatiquement désactivée pour l’utilisateur dans le cadre de la transition. La procédure de souscription de nouveaux abonnements et d’annulation d’abonnements anciens varie. Pour plus d’informations, consultez votre contrat Outlook 365 messagerie de licence spécifique pour acheter messagerie outlook.
Besoin d'aide ?
Salut!

Comment puis-je vous aider ?