alexaQu'est-ce KernelCare et pourquoi devrais-je utiliser? - WASSLA

Qu’est-ce KernelCare et pourquoi devrais-je utiliser?

KernelCare
Le noyau est le module central d’un système d’exploitation (OS). Il est la partie du système d’exploitation qui se charge d’abord, et il reste dans la mémoire principale. Parce qu’il reste en mémoire, il est important que le noyau soit aussi faible que possible tout en offrant tous les services essentiels requis par d’autres parties du système d’exploitation et les applications. Ainsi, le noyau est l’une des parties très les plus importantes du système d’exploitation et est responsable de la gestion de la mémoire, processus, gestion des tâches et la gestion des disques. Le noyau se connecte en fait le matériel du système au logiciel d’application.

Maintenant que vous comprenez à quel point le noyau est, un administrateur système responsable doit toujours vous assurer qu’il a les dernières mises à jour du noyau et des correctifs de sécurité du noyau pour éviter les problèmes. Garder les noyaux mis à jour manuellement peut prendre des heures, entraînera les temps d’arrêt du serveur et soulignant aussi bien les administrateurs et les clients du système. Un serveur doit être redémarré après l’application des mises à jour du noyau ou des patches et les redémarrages doivent généralement être fait en dehors des heures de pointe. Ce stress supplémentaire est la bienvenue, mais jamais d’éviter les redémarrages de serveur peut créer des problèmes de serveur et de causer des problèmes de sécurité. Parfois, après un redémarrage, le serveur peut faire face à des problèmes et ne pas venir facilement revenir et réparer ces problèmes peuvent prendre des heures. Parfois, un administrateur système doit annuler les mises à jour du noyau qu’il a appliqué afin d’obtenir le serveur en ligne le plus rapidement possible.

C’est là KernelCare vient Il fournit un service qui patcher les failles de sécurité à l’intérieur du noyau en cours d’exécution -. Sans interruption de service ou d’interruption de service. Avec soin du noyau installé sur votre serveur, les mises à jour de sécurité sont appliquées automatiquement (toutes les 4 heures) sur un serveur exécutant (serveur en direct), sans temps d’arrêt, en supprimant la nécessité de redémarrer le serveur.

Systèmes d’exploitation pris en charge –

  • CentOS / RHEL 5, 6 et 7
  • Cloud Linux 5 et 6
  • OpenVZ
  • Virtuozzo
  • PCS
  • Debian 6 & 7
  • Ubuntu 14.04.

Permet de jeter un oeil à des avantages et caractéristiques des soins du noyau

1) rapiéçage du noyau automatisé, sans remises à zéro –

Avec KernelCare installé sur un serveur, toutes les mises à jour du noyau de sécurité sont appliquées automatiquement dès que le patch est disponible sans la nécessité d’un redémarrage qui évite effectivement les temps d’arrêt et maintient votre serveur en cours d’exécution avec les dernières versions de noyaux de sorte que vous êtes sûr que vous avez un version mise à jour en cours d’exécution sur votre serveur.

2) Les dernières mises à jour de sécurité et stabilité

KernelCare exécute une vérification de la disponibilité de nouveaux correctifs toutes les 4 heures. Il télécharge et applique automatiquement tous les correctifs. Il n’y a pas besoin de vérifier les mises à jour et les appliquer sur le serveur manuellement qui permet de gagner du temps tandis que les poignées KernelCare cet aspect critique de l’administration du serveur.

3) prend quelques minutes pour installer

Installation des soins du noyau est assez simple et il ne marche pas besoin de redémarrer le serveur. Il suffit d’une simple commande via la ligne de commande.

4) roulent sur Invite de patche

L’équipe KernelCare surveille en permanence les listes de diffusion de sécurité. Une fois qu’ils remarquent qu’il ya une faille de sécurité qui affecte l’un des noyaux pris en charge – ils préparent un patch pour cette vulnérabilité.

5) Pas d’impact de la performance

charges KernelCare patchs à l’aide d’un module noyau spécial sans impact sur les performances du système puisque ceux ne prennent que nanosecondes.

6) Aptitude à annuler les modifications

Vous pouvez toujours annuler toutes les modifications appliquées en exécutant une commande spéciale.

Avec toutes les caractéristiques ci-dessus et les avantages, ayant KernelCare installé sur votre système est toujours fortement recommandé.

Partenaire Microsoft Officiel

Des solutions de messagerie Email professionnel qui répondent aux besoins de votre entreprise

Besoin d'aide ?
Salut!

Comment puis-je vous aider ?