Google Suite Basic - WASSLA

BOOSTEZ VOTRE MARKETING NUMÉRIQUE AVEC G SUITE BASIQUE

Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne
aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette.

Qu'est-ce que vous obtenez

AVEC GSUITE BASIC

g-suite-basic-image
  • G SUITE par Google Cloud
  • 1 Comptes De Messagerie Inclus
  • Évolutif De Jusqu'à 200000  Comptes De Messagerie
  • 30 Go de stockage par compte
  • Email, Chat, Applications de productivité, Cloud Storage et autres outils de collaboration optimisés par Google Cloud
  • Assistance par téléphone, par e-mail et en ligne 24 h/24 et 7 j/7
  • Commandes relatives à la sécurité et à l'administration

PRIX INTELLIGENT

POUR NOS PLANS DE BASE

GSuite Micro entreprise

à partir de

600.00 DH DH/An
  • 1 comptes de messagerie inclus
  • Évolutif jusqu'à 5 comptes de messagerie

GSuite Petite entreprise

à partir de

3,300.00 DH DH/An
  • 6 comptes de messagerie inclus
  • Évolutif jusqu'à 25 comptes de messagerie

GSuite Moyenne entreprise

à partir de

13,000.00 DH DH/An
  • 26 comptes de messagerie inclus
  • Évolutif jusqu'à 49 comptes de messagerie

GSuite Enorme entreprise

à partir de

22,500.00 DH DH/An
  • 50 comptes de messagerie inclus
  • Évolutif jusqu'à 200000 comptes de messagerie

POURQUOI ADOPTER

LA SUITE DES APPLICATIONS

gmail

Adresses Email Professionnelles avec nom personaliser

Google Drive

Stocker et organiser des fichiers sans effort sur le cloud

Google Calendar

Planifiez des réunions et gérez votre temps en toute simplicité

Google Sheets

Construire, éditer et réviser des feuilles de calcul en ligne

Google Hangouts

Configurer des appels audio et vidéo pour la collaboration

google forms

​Créez et gere des formulaires personnalisés en ligne

docs

Construire, éditer et réviser vos documents texte en ligne

google sites

Concevez et créez votre intranet, et vos portails Editeur intuitif

Besoin d’aide?

Foire aux questions (FAQ)

Nous offrons le produit à un prix similaire avec l’avantage supplémentaire de gérer tous vos services Web sous un seul panneau et directement depuis votre compte clientèle.

Avec G Suite, vous bénéficiez de la puissance de vos applications Google préférées, telles que GMail, Drive, Docs, etc., pour votre activité nom de domaine. Il inclut des services qui ne font pas partie de la version gratuite tels que: [email protected], stockage sur Gmail et Drive, interopérabilité avec Microsoft Outlook, fonctionnalités de sécurité amélioré et administration complète de tous les comptes d’utilisateurs.

Oui, selon le client, vous pouvez utiliser le protocole de messagerie IMAP ou POP. Si vous passez à G Suite à partir de Microsoft Exchange ou d’un autre service Outlook, vous pouvez utiliser G Suite Sync.

Malheureusement, nous n’offrons pas de garantie de remboursement sur G Suite / Google Apps car elle ne nous est pas fournie.

Oui, vous serez en mesure de transférer votre compte G Suite existant vers WASSLA . (Le mandat existant avec l’autre fournisseur, le cas échéant, ne nous sera pas transféré.)

Tous les clients G Suite reçoivent un soutien 24/7 offert par nos experts de G Suite. Notre service client et notre soutien primés sont conçus afin de vous aider à mener vos affaires rondement.

Gmail For WorkMC : Une application de messagerie conviviale offrant des adresses personnalisables ([email protected]) et 30 Go de stockage pour chaque compte. Inclut une puissante fonction de recherche, la messagerie instantanée et des filtres antipourriel avancés.

Google AgendaMC : Planifiez rapidement votre horaire chargé, consultez l’agenda de vos collègues, organisez des réunions, envoyez des invitations et publiez des agendas partagés sur le Web.

Google Docs, Sheets, Slides, Forms et bien plus : Créez des documents, des feuilles de calcul, des présentations ou des schémas. Les utilisateurs peuvent collaborer sur ces documents et présentations en ligne et en temps réel.

Google Drive : Un stockage en nuage sécuritaire et sécurisé pour tout type d’entreprise.

Google Hangouts : La visioconférence pour votre entreprise. Jusqu’à 15 personnes peuvent être réunies et partager documents et écrans en temps réel.

La configuration de G Suite via WASSLA ne pourrait être plus simple. Une fois que vous aurez déterminé le nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin et le nom de domaine que vous désirez utiliser pour Gmail, nos experts du WASSLA G Suite communiqueront avec vous afin de vous aider avec votre configuration et votre démarrage!

Oui, G Suite peut être configuré de manière à fonctionner avec Outlook et d’autres clients de messagerie. Maints clients préfèrent cette application – et de cette façon, les employés peuvent utiliser l’interface qu’ils connaissent et affectionnent, mais vous profitez de la sécurité en coulisses de Google. Vos employés sont heureux pendant que vous tirez pleinement avantage des économies et de la sécurité!

G Suite Sync to Microsoft Outlook est un plugiciel gratuit des plus populaires qui permet à votre entreprise d’utiliser Microsoft Outlook sur G Suite en lieu de Microsoft Exchange.

WASSLA vous aidera également à configurer la synchronisation de G Suite avec d’autres clients, dont Mozilla Thunderbird, Apple Mail et iCal. Nous nous assurerons que vous ayez en main toutes les informations nécessaires au fur et à mesure que vous configurerez votre compte G Suite.

En plus d’accéder à la messagerie G Suite à partir de l’interface web Gmail, il vous est possible d’envoyer et de recevoir des messages via votre client de bureau préféré. Selon le client, vous pouvez utiliser le protocole de courrier électronique IMAP ou POP. Si vous migrez de Microsoft Exchange ou autre service Outlook à G Suite, vous pouvez utiliser G Suite Sync. Il s’agit d’un plugiciel conçu pour Outlook 2003, 2007, 2010 ou 2013 qui vous permet d’utiliser Outlook pour gérer votre messagerie, votre agenda et vos contacts G Suite avec vos notes, tâches et entrées de journal Outlook.

Oui. Pourvu que vous soyez propriétaire de tous les noms de domaine, aucun problème! Les clients G Suite peuvent relier jusqu’à 600 domaines internet à leurs comptes G Suite.

Bien que chacun de ces domaines demeurera une entité indépendante, G Suite saura qu’ils font tous partie du même compte général ou organisation cadre. Tous les domaines seront administrés à partir de la même console d’administration G Suite. Bien que chaque domaine ait son ensemble propre de comptes utilisateurs, les utilisateurs de l’un ou l’autre de ces domaines pourront partager agendas et documents.

Si votre organisation achète un nouveau nom de domaine et fait des affaires sur plusieurs domaines, il vous est possible d’ajouter tous vos domaines à votre compte sans frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent alors détenir une identité pour un ou plusieurs de vos domaines, tout en partageant les services au sein d’une seule organisation.